Angèle Humeau

Professeur du stage de théâtre

"On connaît la chanson"
avec Emmanuelle Bougerol

6 > 8 août

C

Biographie

Comédienne et chanteuse, Angèle Humeau est issue d’une famille d’artistes et s’imprègne tôt de la musique ancienne, de l’opéra, du théâtre, du cinéma et du cabaret.

Elle se forme à l’école Claude Mathieu et se perfectionne auprès de Suzan Batson, Pierre Pradinas, Nicolas Briançon, Jean-Marie Binoche (théâtre masqué), Jean-denis Monory (théâtre Baroque) et Eric Szermann (chant).

Au théâtre, son talent se retrouve dans des registres très variés tels que la tragédie et la comédie. Elle joue également de son interprétation et sa voix dans les comédies musicales ou encore dans les doublages.

On la retrouve aussi sur la scène musicale qu’elle partage avec l’Artichaut Orkestra, Magyd Cherfi, Fred Pallem, Socalled.

Et à l’écran, elle tourne sous la direction de Josée Dayan, Nicolas Cuche, Stéphane Kappès, Jean-Marc Thérin, Eric Woreth, Safy Nebbou et le cinéaste japonais Kohei Oguri.

L’année 2022 verra naître le seul en scène qu’elle signe et interprète, et dont Bojan Z signe la musique: « Tu seras Mignonne ».

Inscriptions Stages

Attention nombre de places limité

Fermer le menu