Arthur Ribo & Le Beau Combo

samedi 7 Août

Performance / création

15h > 16h15 · Grande Scène

C

Place à la magie des mots et de la musique !

Le Beau Combo du Bretelle(s) Festival invite le comédien, auteur, slameur Arthur Ribo pour une rencontre inédites entre maître de l’improvisation !

Une création instantanée, dans laquelle textes, chansons, musiques et histoires seront crées à vue, à partir des mots écrits par le public au marqueur sur des cartons distribués à l’entrée.
Un happening textuel et musical, ou toute proposition, réaction du public sera immédiatement inscrite dans le spectacle.
Au micro, Arthur Ribo, virtuose du verbe, tour à tour poète, conteur et « improvis’auteur », nous entrainera sans filet, dans un récit dont seul lui connait les détours.

Toujours drôle et sensible, Arthur Ribo est aussi doué dans l’art de déverser les mots que dans celui d’improviser des histoires. Un « freestyler » à l’imagination débridée, capable de transcender le langage en un claquement de doigts.
Au-delà d’une simple jonglerie de mots, les textes improvisés d’Arthur ont cette double qualité d’être porteur de sens et d’humour décapant. Il a pour ambition de raconter des histoires drôles, engagées, intimes, rocambolesques…

Pour accompagner ces textes et ces mots, le Beau Combo du Bretelle(s) Festival composera en direct et à vue à partir des objets, des murs, du sol, du lieu qu’ils investissent et de leurs instruments. La couleur musicale changera au gré des histoires qui se créent. Un happening musical qui revisitera tous les genres musicaux.

À eux trois ils créent l’univers du concert dont vous serez l’auteur, l’inspirateur.

Billetterie

Attention nombre de places limité

Fermer le menu