Jeudi 1er, Vendredi 2 & Samedi 3 août 2019

DEVENIR MÉCÈNE DU BRETELLE(S) FESTIVAL, C’EST :

Soutenir la création d’un événement culturel d’envergure en milieu rural et contribuer à une dynamique artistique, économique et touristique dans le département de l’Aveyron.

Permettre à tous les publics d’accéder au spectacle vivant, à des programmations exigeantes et populaires, ainsi qu’à des propositions pédagogiques de qualité.

Favoriser la cohésion sociale sur le territoire aveyronnais, avec un projet porté par plus de 130 bénévoles et une équipe de 50 professionnels pendant le festival.

Soutenir l’action globale de l’Association Madame 1901 et les nombreuses retombées du festival sur le village de Bertholène : Création d’un « Orchestre à l’École » soutenu par le festival, réaménagement du site, etc..

DÉFISCALISEZ EN CONFIANCE ET BÉNÉFICIEZ DE CONTREPARTIES

Les actions de l’Association Madame 1901 bénéficient d’un accompagnement par la Fondation Inter Fréquence, fondation sous l’égide de la Fondation de France, qui s’implique activement dans le soutient aux spectacles vivants, avec plus de 500 concerts par an.

Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, la réduction fiscale est de 66 % de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable).

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez contribuer et bénéficier d’une réduction d’impôt de 60 % du montant de votre don, dans la limite de 0,5 % de votre CAHT (art. 238bis du CGI).

Si vous êtes assujetti(e) à l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), la nouvelle loi de finances vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 75 % de votre don, dans la limite de 66 667 € chaque année, soit 50 000 € de déduction.

Rejoignez également le réseau d’entrepreneurs partenaires du Bretelle(s) Festival et bénéficiez de contreparties.

Fermer le menu